Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracolord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracolord
Pipelette
Dracolord


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/08/2006

Dracolord... Empty
MessageSujet: Dracolord...   Dracolord... EmptyMar 19 Juin - 15:40

Préface:


Ce Rp se présentera sous forme de chapitres, comme dans un livre normal, bien que le support du forum soit quelque peu différent de la forme traditionelle...
Le narrateur/auteur est omniscient, et pourra faire en fin de chapitre des interventions plus ou moins conventionelles...
Note: Ce texte sera probablement modifié plus tard afin de le rendre plus élégant...(et illustré d'avatars pour permettre de mieux visualiser les personnages...)
Sans plus attendre, le début...

Chapitre premier: Commencement et souvenirs...


Un soir à l'auberge, un homme étrange était assis à une table...
il portait un vêtement à mi-chemin entre la tunique et le kimono, d'un bleu foncé, avec des motifs noirs et tenait dans sa main un verre rempli d'un liquide plus ou moins violet, qui devait être de la liqueur de mûre...
Ses cheveux étaient noirs et mi-longs...un bandeau blanc cachait son front. Sur ce bandeau étaient écrits en Talym ces trois mots: "Vie" en bas à droite, "mort" en bas à gauche, et "sagesse", centré sur le dessus du bandeau...
Il devait avoir une vingtaine d'années...
Il se rendit compte que vous l'observiez et vous fit un signe de la main vous invitant à venir le voir...ce que vous fite, après avoir réfléchi quelques secondes tout de même...
L'home étrange prit alors la parole:
"Bonjour. Mon nom est Dracolord, je suis un sorcier mizu...j'ai vu que vous m'observiez...je ne sais si je vous intrigue, ou bien si cela avait une toute autre raison, mais aujourd'hui je suis d'humeur plutôt morose, et cela me rend plus loquace...
Il porta alors son verre à ses lèvres, et but une gorgée du breuvage atypique...
"Je vous propose donc d'écouter l'hstoire que j'ai à vous raconter...je vais la raconter comme si je n'y étais pas impliqué...il s'agit cependant toujours de mon histoire..."
Il commença alors son récit...

Nous nous trouvons sur une plage quelque part dans le monde, plus ou moins semblable à toutes les plages un matin d'hiver...le soleil était levé depuis à peine quelques heures...la mer venait de se retirer et le sable en était encore humide...
Sur ce sable froid gisait un jeune homme inconscient, une blessure qui semblait en partie refermée barrait son torse, mais saignait encore...
Ses habits étaient déchirés, en lambeaux, il ne restait plus rien de ce qui avait dû être une belle étoffe...

Soudain, un vieil homme approcha du blessé...les cheveux d'un brun tirant sur le gris, vêtu d'une tunique bleue ciel brodée de ce qui ressemblait à des fils d'or, mais dont le tissus était trop délavé pour permettre d'être sûr de quoi que ce soit à son sujet...
Il souleva alors le blessé et l'emporta ailleurs, là où il vivait, dans une partie d'une grande grotte, aménagée aussi comfortablement que possible...
Dracolord... Masterbv0

Au terme de plusieurs jours d'inconscience, l'étrange jeune home semblait enfin être sur le point de se réveiller, mais son sommeil était encore agité par de sombres songes...

Il se voyait, sur le pont d'un bateau...une bataille faisait rage, et déjà des corps étaient éparpillés sur le pont...
Un guerrier approchait, c'était d'un chevalier, vêtu tout de rouge et de noir, nul ne résistait à sa fureur...Ses gants noirs devenaient peu à peu rouge sang, alors que sa cape déchirée virevoltait autour de lui...
Il avança vers le jeune homme, qui se saisit vainement d'un bâton de bois, et tenta sans grand succès de parer les attaques du chevalier...
L'étrange anonyme parvint à esquiver une attaque, mais se blessa à la jambe. Le chevalier soulèva alors son épée et frappa à nouveau, au moment même où une puissante houle faisait tanguer le bateau...

Le jeune homme fut projeté en arrière, chose qui lui valut de ne pas être tranché en deux par l'arme du guerrier, mais lui laissa tout de même une estafilade sanglante sur le torse.
Le navire tanguait de plus en plus et le blessé tomba à la mer, essayant vainement de se retenir à ce qui lui tombait sous la main...


Quelques heures plus tard, il ouvrit les yeux, et regarda autour de lui: Il était couché sur un matelas d'herbe séchée, recourvert par un drap qui était probablement en lin et semblait usé...sa blessure avait été pansée, et semblait en voie de guérison.
Tout autour de lui était rocailleux, mais par endroit des piliers de bois soutenaient la voûte de la caverne...
Dracolord... Tek070619141276vu0kp7


Le viel homme arriva alors par un couloir latéral...
Remarquant qu'il était éveillé il dit (en commun pour être sûr de se faire comprendre): "Bien, vous êtes enfin réveillé...pendant quelques temps j'ai eu peur que vous ne résistiez pas à l'étendue des vos blessures...il faut dire que le séjour en mer ne vous fut pas très bénéfique et vous as apporté bien des hématomes..."
Durant tout le temps qu'il parlait, il avait un sourire amusé sur le visage...et le jeune homme le dévisageait...
L'homme reprit alors la parole : "Bon, maintenant que vous ne dormez plus, cela va me faciliter la tâche pour vous faire manger! ahaha" Il eut alors un petit rire
"Mais dites moi d'abord, quel est votre nom, et comment se fait-il que vous soyez ici aujourd'hui?"

Le jeune homme dit alors:
-"Mon...nom? Je crois...j'ai l'impression...je ne le retrouve plus..."
Pendant qu'il prononçait ces paroles, l'expression sur son visage avait changée...elle était passée de la simple interrogation au regard totalement déconcerté, interloqué, et un peu inquiet...

-"Cela est facheux...peut être va-t-il vous revenir lorsque vous m'aurez raconté votre histoire...nous pouvons essayer cela..."
Son visage avait pris un air soucieux...
-D'accord...
L'amnésique entreprit alors de raconter sa vie, mais se trouva devant l'incapacité qu'il avait à se souvenir de quoi que ce soit d'antérieur à la bataille...
Après cela, le viel homme lui amena à manger...


Il était évident que dans l'état actuel des choses, le jeune naufragé ne pourrait rentrer d'où il venait...tant par le fait qu'il n'ait plus que des capacités restreintes, que par son oubli de sa vie...
Le vieil homme décida donc qu'il lui enseignerait tout ce qu'il y avait à savoir du monde de sistearth, et les diverses choses qui seraient nécéssaires à sa survie, avant de réfléchir à son avenir...

A suivre...le chapitre un est maintenant terminé. (Si vous avez des réactions, je vous prierai de ne pas le faire ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Pipelette
Dracolord


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/08/2006

Dracolord... Empty
MessageSujet: Re: Dracolord...   Dracolord... EmptySam 27 Oct - 11:17

Notes:
-Voici enfin le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira...Rolling Eyes
-Pour ceux qui après lecture voudrais en savoir plus sur ce que j'appelle les flux, cliquez sur l'endroit avec écrit "spoiler" en bas ^^
-J'ai corrigé toutes les bizzareries de temps du premier chapitre et ait essayé de ne pas en faire dans celui-vi ^^'
-Ce chapitre est susceptible d'être modifié...par des ajouts à la fin notamment...je mettrais un trait vert quelques temps pour que ceux qui l'ont lu une fois sache que des choses ont été ajoutées


Chapitre II: Pouvoir


Toujours à la taverne, l'étrange sorcier interrompit un bref instant son récit car son verre était vide.
Ayant demandé au tenancier de le remplir, et ayant obtenu ce qu'il souhaitait, il reprit:

-"Bien, où en étais-je...ah oui..."

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le jeune homme, dont le nouveau nom était Dracolord séjournait avec celui qu'il appellait désormais "maître" sur l'île...car s'était bien une île sur laquelle il s'était échoué...cependant la plage et la grotte qui leur servait de logis se trouvaient en bas de hautes falaises...il ne pouvaient donc accéder qu'à un espace restreint du terrain...

Au bout de quelques temps, il était devenu évident que l'amnésique avait plus de dons pour la magie que pour se servir d'un arc ou d'une épée...la flèche atteignant toujours la terre bien avant sa cible...de même que pour l'épée car de toute façon il ne savait se servir correctement d'un couteau de cuisine...

Il fut donc initié à la magie, et s'orienta plutôt vers la magie d'attaque, afin de pouvoir se battre car le souvenir du bateau lui était toujours douloureux...
Il y eut de nombreuses leçons, lui enseignant tout ce qu'il était besoin de savoir dans cette discipline...
Certains cours devaient avoir une certaine influences sur sa vie...comme ceux-ci par exemple:





La "salle d'entrainement" était constituée d'une portion de grotte, où coulait une petite source, et où se trouvaient également de nombreux stalagtites et stalagmites...il n'y faisait ni très chaud, ni très sec...
Le maître, dont le nom était en réalité Itejaku lui enseignait vite et bien ce qu'il avait besoin de savoir...
Aujourd'hui, il parlait de l'influence des différents lieux sur la magie et de l'influence des flux d'énergie sur la puissance...un titre peu compréhensible j'en conviens...

Itejaku parlait et enseignait avec aisance...voici à peu près ce qu'il dit...:
-"Vois-tu, selon le lieu où l'on se trouve, la latitude de cet endroit, ce qu'il contient, quel sont les roches, arbres, animaux qui le composent, ainsi que bien d'autres facteurs, cela peut faire varier du tout au tout l'énergie magique dégagée...ainsi, dans certains lieux, le niveau de magie de l'utilisateur, sa puissance si tu préfères peut s'en trouver décuplée!
Ou à l'inverse, amoindrie...
Mais de tels lieux sont rares et la plupart du temps quel que soit l'endroit où tu te trouves tu ne pourras remarquer de différence dans la force de tes attaques...
Fais tout de même attention à l'endroit où tu te bats, et teste les flux avant le combat pour ne pas avoir de mauvaises surprises...une seule étincelle d'énergie suffit pour se rendre compte de l'énergie possèdée par le lieu..."
Il s'interrompit, songeur, comme cela lui arrivait de plus en plus souvent...Dracolord choisit ce moment pour poser une question stupide...
-"Maitre, dit-il, qu'est-ce donc au juste que ces flux dont vous ne cessez de parler?"

-"En réalité...expliquer ce qu'est un flux n'est finalement pas possible, puisque nous ignorons encore en partie de quoi il s'agit réellement...nous ne pouvons qu'échafauder des thérories personelles là dessus...mais, globalement nous savons que ce que nous appellons flux est un courant magique..."

Ainsi prit fin ce cours...mais il y en eu encore qui auraient plus d'impact sur la vie de Dracolord...bien que celui-ci ne le sut pas...comme celui-ci: Un cours sur les techniques et pouvoirs spéciaux, acquis ou innés...





-"Beaucoup de personnes possèdent une technique qu'ils gardent précieusement, afin de ne pas la dévoiler et de possèder l'atout suplémentaire de la surprise...
il existe ainsi deux types de techniques...les techniques acquises grâce à un long entrainement, généralement éprouvant mais assez étrange...
Et les techniques innées, que l'on possède depuis toujours, ou peu s'en faut que ce soit toujours...
Ces techniques une fois dévellopées à leur maximum sont généralement dévastatrices, car seuls ceux qui sont capables de les utiliser connaissent le moyen de les parer...s'il en existe un seul...

Il se tut un court instant, marquant volontairement une pause...
"Oui, les combattants qui possèdent ces capacités à très haut niveaux sont presques impossibles à arrêter...généralement seuls ceux qui ont eux même une autre capacité le peuvent...ce qui donne lieu à des duels pour le moins épiques...
Vu la puissance de ces techniques, l'on est amené à penser que seuls quelques personnes possèdent de tels pouvoirs...là est l'erreur la plus commune: Bien des gens possèdent force spéciale, mais ils ne peuvent l'utiliser qu'à un niveau où ses effets sont infimes...et croient donc qu'ils n'ont aucun carctère spécial...
Mon but pour aujourd'hui sera d'identifier la force spéciale qu'il y a en toi...avant de t'apprendre à la maîtriser..."

Incapable de se contenir plus longtemps, Dracolord posa la question qui lui brûlait les lèvres.
-"Je possède donc ce genre puissance? Mais à quoi ressemble-t-elle?!?"
-"Ne place pas la charrue avant les Kormzibs! Je viens de te dire qu'il me fallait d'abord l'identifier!
C'est donc que j'ignore encore de quoi il s'agit."
Il soupira devant l'impétuosité de son élève...





Après avoir passé quelques semaines à énerver son maître par son impatience à connaître les spécificités de son pouvoir, impatience d'autant plus grande que son maître le testait souvent en utilisant des incantations étranges, ou des rituels insolites, le jour tant attendu arriva...
"Hum Hum!" fit le maître pour que l'amnésique le remarque.[i]
"J'ai enfin terminé d'identifier quel devait être ta faculté.
Il s'agit probablement d'une aptitude à agir sur la température des éléments qui t'entourent."
"Et...c'est bien?" [i]demanda l'élève, quelque peu déconcerté...

"Mais qu'est-ce que j'en sais moi! Tout dépendra de ce que tu en fera!
Si tu fais juste chauffer ta soupe dans la froide saison, alors c'est complètement inutile en combat!" répondit-il avec l'air de prendre son élève pour un idiot. Après quelques secondes passées à fixer son jeune apprenti du regard, il poursuivit:
"Bien...avant que cela puisse t'être utile à quoi que ce soit, il va falloir t'entraîner à utiliser ce force, pour la dévelloper le plus possible.
Alors, qu'est-ce que tu attends? A la salle d'entrainement! Tout de suite!"

Ils s'entraînèrent ainsi pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que Dracolord réussisse à utiliser sa faculté quand il le souhaitait, et de manière assez puissante.


Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracolord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: Espace Role-Play [T] :: Aventure RP [T] :: À l'aventure, compagnons [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser